Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
2 avril 2010

Tag du printemps

MaxOo m'a taguée, alors, je m'y colle. Le principe du jeu : Le but est de choisir un mot, et à partir des lettres qui le composent, de donner : - Un titre (sans " les ", " l' ", "la", "le"...) - Un auteur (NOM ou Prénom)

printemps

Alors, alors ...

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
PULLMAN Philip

Recherchée de ALVTEGEN Karin
ROWLING J.K.

Iphigénie de Racine
IONESCO

Nouvelles extraordinaires (Les), de Edgar Poe
NICHOLS Sally

Trois lunes de Tanjor (Les), de Ange
TROYAT Henri

Empire des loups de Christophe Grangé
Erik L'HOMME

Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée
Molière

Père Goriot (le) de Balzac
Peter James

Sauve-moi de Guillaume Musso
Sinéad Moriarty

Pas très original comme mot ^^, mais bon, c’est le seul qui m’ait venu à l’esprit sur le moment, en plus, c’est un long mot, alors, ça rendait la tâche encore plus intéressante ^^.

Je n’ai pas trouvé tous les titres et les noms d’auteur d’un coup. Oui, je l’avoue, j’ai un peu triché, mais ce n’était pas facile… J’ai regardé dans la bibliothèque de mon forum pour : Recherchée de ALVTEGEN Karin et NICHOLS Sally qui sont des auteurs que je ne connais pas du tout !

J'ai tagué Ethernya !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu n'as pas été chercher loin :P<br /> Mais sympa quand même ;D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité