Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
24 avril 2010

Challenge Nouvelle sur les 5 continents

Un nouveau challenge ! Eh oui, je n'arrête pas, mais je trouve que c'est une très bonne motivation pour lire des livres de ma Pile à Lire et/ou ça permet de faire des découvertes très intéressantes. Cette fois-ci le thème est Nouvelles sur les 5 continents. Les modalités de ce challenge sont ici.

Nouvelles

Ca y est, j'ai choisi ma liste de nouvelles à lire :D. Ca n'a pas été très facile à trouver ! Pfiou ! 

  • Nouvelles sur l'Afrique : Kilomètre 230 (recueil de 12 nouvelles, écrite par 12 auteurs africains de pays différents)
  • Nouvelles sur l'Amérique : L'Aleph de Jorge Luis Borges et/ou Les nouvelles extraordinaires d'Edgar Poe
  • Nouvelles sur l'Europe : Coup de chance et autres nouvelles de Roald Dahl 
  • Nouvelles sur l'Océanie : L'enfant et le chat de Libby Hathorn
  • Nouvelles sur l'Asie : Au bord du lac de Yasushi Inoue et/ou Une matinée d'amour pur de Yukio Mishima


Mise à jour n°1 : 11/04/2010, participation au challenge

Mise à jour N°2 : 24/04/2010, choix des nouvelles

Publicité
Commentaires
B
J'ai lu 3 livres de Roald Dahl et je trouve ces romans très sympas ! Alors dès que j'ai vu qu'il avait écrit des nouvelles et que c'était dispo dans ma bibliothèque, je l'ai mis dans le challenge ^^. On verra ce que ça donne ;).
L
J'ai hate d'avoir ton avis sur le Roald Dahl surtout que je ne le connais pas du tout !
C
Lelf, bienvenue dans le défi Nouvelles sur les 5 continents et je te souhaite un bon défi !<br /> Ta participation est enregistrée sur le blog consacré au défi : http://defis5continents.wordpress.com/2010/04/24/bulle-de-pensees-de-bulle-nouvelles/
L
Je me suis inscrite enfin ce matin :D<br /> Je suivrai ton avis, certains titres m'intéressent comme Borges ou Poe (quoi que tu choisisses :p), mais tous ont l'air intéressants :)
C
Bulle, merci de vouloir participer à ce challenge !<br /> J'attends que tu me contactes pour m'envoyer l'article de présentation que je publierai sur le blog consacré au défi : toi, ton blog, ta liste (même provisoire).<br /> Bon weekend et à bientôt !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité