Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
4 mai 2010

Bilan d'Avril

Voici le bilan du mois d'avril 2010.

Ce qui me fait un total de : 

  • 2 livre de fantasy (un adulte et jeunesse)
  • 2 pièces de théâtre (une tragédie du XVIIème siècle, une absurde du XXème siècle)
  • 2 littératures classiques étrangères
  • 1 polar féminin
  • 1 livre science fiction

Et pour les challenges : 

  • Challenge ABC : 2/26
  • Challenge Bienvenue en Inde : 0/2
  • Challenge Hasardeux : 0/2
  • Challenge Nouvelles sur les 5 continents : 0/5
  • Challenge Monsieur Madame : 3/4

 

Un bon petit total assez varié :). De très bonnes découvertes comme avec 1984, Rhinocéros et Les hauts des Hurlevents, quelques déceptions avec L'étrange cas du Docteur Jekyll et de M. Hyde et Le dernier elfe

Publicité
Commentaires
L
Tres joli bilan ! Bravo !
N
AH oui quand tu as lis 8 romans ! Les hauts de Hurlevent est bien et j'adore Racine (Britannicus <3 )<br /> Je viens de me rendre compte que tu avais mis la vidéo for the bird (ta version d'ailleurs) j'adore ce mini film de Pixar, je délire à chaque fois !! Qu'est ce qu'ils sont sadiques ces oiseaux ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité