Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
8 mai 2010

Un petit tag pour en savoir plus

Taguée par Liyah, je vais essayer de lui répondre (mais ça ne va pas être évident, je le sens !) 

10 livres pour m'attirer 

9 séries de livres pour m'envoûter

 

  • Anita Blake de Laurell K. Hamilton
  • Mercy Thompson de Patricia Briggs
  • Harry Potter de J. K. Rowling
  • Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
  • L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delauney
  • La trilogie d'Ayesha d'Ange
  • Mia Thermopolis de Meg Cabot (que je n'ai d'ailleurs pas fini de lire...)
  • Trois filles... de Jacqueline Wilson
  • Riley Jenson de Keri Arthur

 

8 films pour me comprendre

  • PS : I love you
  • Juno
  • La château ambulant
  • Monstres contre Aliens
  • Wallace et Gromit et le lapin-garou
  • Forest Gump
  • Very Bad Trip
  • L'abominable vérité

7 séries pour me connaître

  • South Park
  • Les Simpson
  • Scrubs
  • Inside Comédie Club
  • Dr House
  • Gossip Girl
  • Desperate Housewives

6 acteurs ou actrices pour m'émerveiller

  • Gérard Butler (ouuuuuuuuh ! Il est trop craquant)
  • Bradley Cooper (ouuuuuuuuh ! Lui aussi :p)

Euh... Je crois qu'on va se limiter à ces deux-là... Je ne connais pas énormément d'acteurs ou d'actrices qui m'émerveillent

5 chansons pour chanter

 

  • Pour un infidèle de Coeur de Pirate et Julien Doré
  • Jeune et con de Saez
  • Caravane de Raphaël
  • Partons vite de Kaolin
  • I walk alone de Green Day

 

4 pays pour rêver

Tous, j'aimerais bien connaître toutes les cultures du monde

3 villes pour visiter

  • Londres

Et plein d'autres villes ! 

2 mangas pour parler 

  • Monster
  • Death note

1 réalisateur pour m'attendrir

Ca ne fait pas parti de mes critères quand je regarde un film... J'en connais très peu

Voilà, c'était un peu dur, mais j'ai presque tout rempli ! Bon, je ne tague personne mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau, n'hésitez pas ;).

Publicité
Commentaires
N
Ah Gerard Butler... Aaaah...<br /> Je l'ai découvert y'a 7 ans, et depuis... aaaah...
L
Merci beaucoup Bulle d'avoir joue le jeu ! C'est toujours sympa d'en découvrir plus sur ses copines de blogs ! ;-) Bises !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité