Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
26 mai 2010

Mes derniers achats

J'ai fait un tour à la brocante de ma petite ville dimanche dernier et je me suis laissée tentée par pas mal de livres. Déjà, une grosse joie : j'ai trouvé les tomes 2 et 3 de la série Lou Hendrix (j'avais acheté le premier tome quand j'étais plus jeune mais comme ils coûtaient assez chers, je n'avais pas continué bien que l'histoire était pas mal) qui n'est plus éditée de nos jours et que je trouve nulle part ! 

Puis, une série dont j'ai beaucoup entendu parlé sur les forums : Artémis Fowl, les 5 tomes :D. 

Et ensuite, d'autres livres intéressants : 

  • L'intégral du Monde de Narnia
  • Into the wild 
  • L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery
  • J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen
  • Les Âmes grises de Philippe Claudel
  • La vengeance du tigre de Philippe Pullman
  • Le retour des Ténèbres d'Isaac Asimov et Robert Silverberg
  • Forest Gump de Winston Groom

Petit récapitulatif en photo : 

Livres_achet_s

Je fais rarement les brocantes mais je pense que maintenant, ça va changer lol.

Publicité
Commentaires
L
Ah, j'avais pas vu que c'était dans une brocante!!<br /> Je croyais que c'était du neuf :p<br /> Moi aussi j'ai trouvé l'intégrale du Monde de Narnia!!
J
Chouette moisson!!! Les brocantes, c'est génial. Il faut juste se faire à l'idée qu'on ne trouve pas toujours quelque chose qui nous plaise (c'est mon cas en tout cas) Surveille les foires aux livres près de chez toi aussi
L
Moi l'année dernière a cette époque je faisais toutes les brocantes possibles ! lol ! Je rendais dingue ma soeur puisque je la trainais toujours avec moi ! J'espere qu'il y en aura encore lorsque je rentrerai ! <br /> En tout cas tu as fais de tres belles pioches et j'attends tes avis avec impatience sur certains livres !
L
Quelle récolte! (^_^)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité