Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
19 mai 2010

Calendrier des lectures communes 2010

Alors, voici le calendrier des lectures communes auxquelles je me suis inscrite sur le site Livraddict (hors lecture de mon forum). Bien sûr, ce billet donnera lieu à des modifications au cours de l'année, je pense ^^.

Mise à jour 18/04/10 : Les hauts des Hurlevents
Mise à jour 26/04/10 : J'ai succombé de nouveau à la tentation :$, 2 nouveaux livres ajoutés : Morsure de Kelley Armstrong et Dracula de Bram Stroker
Mise à jour 19/05/10 : Ajout de Jaz Sparks s'en mord les doigts et de Geisha (quoi, j'ai deux jours d'intervalle pour ces lectures communes ??? Il faudra que je m'y prenne à l'avance !)et A la croisée des mondes de Philippe Pulman (relecture) et il ne faut pas que j'oublie les Harry Potter qui font s'insérer entre les lectures :s. Pfiou, c'est chargé tout ça !

 

Mai 2010

15 : Coeur d'encre ~ Cornelia Funke (désistement)
31 : Les hauts de Hurlevent ~ Elizabeth Brönte
31 : L'enfant de Noé ~ Eric-Emmanuel Schmitt

Juin 2010

5 : Morsure ~ Kelley Armstrong
15 : Harry Potter à l'école des Sorciers ~ J. K. Rowling (relecture)
15-30 : L'histoire sans fin ~ Michael Ende
30 : La mécanique du coeur ~ Matthias Malzieu

Juillet 2010

15 : Le trône de fer, l'intégrale 1 ~ George R. R. Martin
31 : Rose à la rescousse ~ Isabelle Wolff (relecture)

Août 2010

20 : Les royaumes du Nord de Philippe Pulman
31 : Dracula ~ Bram Stroker

Septembre 2010

4 : Jaz Sparks s'en mord les doigts de Jennifer Radin
6 : Geisha d'Arthur Golden

Décembre 2010

20 : Jamais sans ma fille ~ Betty Mahmoody

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas de LC avec toi, mais si j'arrive à dégoter Le Trône de Fer à temps, j'essaierais de me joindre à vous (^_^)
L
Contente d'avoir deux LC avec toi ! <br /> Harry Potter et Jamais sans ma fille ! ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité