Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
19 mai 2010

Swap Zen

Je participe à un nouveau SWAP que je trouve très sympa.

swap


Le règlement


Le Colis

Il devra contenir:

- 2/3 livres. Ils peuvent être d'occasion à condition d'être en bon état et doivent se rapporter au zen (relaxation, pensée positive, bonheur, massage, yoga... bref, tout ce qui se rapporte au bien-être, même un roman si vous en trouvez un). J'autorise 1/2 magazines maximum, toujours sur le même sujet

- 1 cadeau zen (photophore, carillon, tasse, jardin, bougies, huile de massage etc)

- 1 cd de musique zen

- 1 marque-pag ezen

- 1 image, photo ou carte postale zen

- Quelques gourmandises (évitez le joint, même si ça rend zen ^^)

 

Les Dates

A vous de choisir(^_^)

 

Les Inscriptions

Pas de nombre limité, ça sera un swap à la chaîne et pas en binôme.

Laissez-moi juste un message en commentaire et je vous rajoute

Même ceux qui n'ont pas de blogs peuvent participer. Il leur suffira de m'envoyer les photos de leur colis par mail et je mettrais un billet sur mon blog

 

En pratique

Vous n'êtes pas obligés d'aller forcément chez Nature & Découvertes. Il y a beaucoup d'autres magazines où vous pouvez trouver des choses "zen"

Pour le colis, j'ai indiqué un "minimum vital"; Vous pouvez bien sûr en offrir plus (suivant vos moyens) (^_^)


 

 Pour plus d'infos : ici

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oops, j'avais oublié que t'avais changé de blog ('^_^')
L
Coucou Bulle,<br /> J'ai fait une mise à jour de mon billet pour les dates, vient me dire si elles te conviennent (^_^)
N
Merci Bulle!<br /> J'espère que du monde viendra, car pour l'instant, c'est un peu le désert :(
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité