Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
4 avril 2010

Challenge Bienvenue en Inde

Je participe à un challenge sur livraddict organisée par 2 membres du forum : 

Le principe : lire au moins un livre de littérature indienne / sur l'Inde en 2010. Mais chacun peut aussi participer en faisant des recettes de cuisine indienne, en nous parlant de films Bollywood, de musiques, etc. 

Pour plus d'infos, cliquez ici

inde

Pour ce challenge, je choisis de lire : Ma soeur, mon amour de Chitra-Banerjee Divakanuri et de regarder : Coup de foudre à Bollywood

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aime le film Coup de foudre a Bollywood !
H
Bonjour Bulle et merci pour ta participation. :-)
S
Bienvenue dans notre Challenge !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité