Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
11 avril 2010

Challenge Hasard(eux)

Et encore un ! Cette fois-ci, j'ai choisi ce challenge car j'aime beaucoup le principe. Je l'utilise assez souvent au final et ça me permet de faire des découvertes de livres plutôt intéressantes : 

hasareux

 

"Je propose de choisir deux livres totalement au hasard et qui appartiennent à deux genres différents. Vous pouvez ne prendre qu'un seul livre si vous pensez ne pas avoir le temps.

Les règles:

  • Vous ne devez vous fier qu'à la couverture et au titre.
  • Vous ne devez pas lire le résumé, interdiction.

Vous pouvez vous le faire conseiller par un vendeur ou un ami ou autre qui n'a pas le droit de vous dire de quoi ça parle.Le livre choisi doit être écrit par un auteur que vous n'avez jamais lu. Le livre peut bien sur être emprunté pour éviter une dépense malencontreuse. On verra alors si vous avez la main chanceuse. Peut être découvrirez-vous un bon livre ou pas...      Le challenge durera jusqu'au 31 décembre 2010. Les inscriptions n'ont pas de date limite." 

Voilà, il faudra que je passe dans ma bibliothèque pour trouver mes livres au hasard ^^

J'ai trouvé les livres que je vais devoir lire (ils font en même temps partie du challenge ABC) : 

Irish William ~ Une incroyable histoire

 Xiao Li ~ Shangai Traid

Publicité
Commentaires
J
Bien intéressant ce challenge... Je vais y réfléchir mais j'ai déjà pas mal de choses à faire d'ici la fin de l'année côté lectures
G
Oulala sympa comme challenge, mais je ne sais pas si j'oserais!<br /> <br /> Je viens limite de me faire "avoir" avec les couverture des Minimoys en pensant être transportée dans le récit... Au final, j'ai fais choux blanc<br /> <br /> Mais c'est vrai que de temps à autres, l'inconnu, c'est sympa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité