Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
11 avril 2010

Challenge Monsieur Madame

 Ayant été une fan des Monsieur/Madame quand j'étais petite, ce challenge m'a tapé à l'oeil. En plus, j'ai trouvé l'idée super sympa alors j'ai décidé de participer à ce nouveau challenge organisé par latite06

cha

Citation de l'article : 

"Le challenge se déroulera jusqu'au 31 Décembre 2010

But : Lire au moins deux livres (plus si envie ^^) de Monsieur et Madame + leur oeuvre associée

Vous n'êtes pas obligés de lire un Monsieur et une Madame, choisissez en fonction des personnages et des oeuvres qui vous plaisent (ou que vous voudriez découvrir!)"

 

Mon couple choisi est : 

Monsieur Non ~ 1984, Georges Orwell
Madame Malchance ~ Les Hauts des Hurlevents, Emily Brönte

 

Publicité
Commentaires
L
Super :-D<br /> Bon courage pour le challenge, j'ai retenu "Les Hauts de Hurlevent" aussi ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité