Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
29 mars 2010

Gossip Girl, tome 4 : Tout le monde en parle ~ Cecily von Ziegesar

410Résumé


4ème tome... La série devient de plus en plus indigeste mais je résiste ^^...

Maintenant que les candidatures sont passées, il ne reste plus qu'à entendre les réponses anticipées. Qui va être sûr d'être pris avant tout le monde ?
Depuis que Nate a rompu avec Jenny, il semble ne plus y avoir de rancoeur entre les deux filles ou est-ce depuis qu'Olivia décide de partir d'un nouveau pied... et de tout faire pour retenter sa chance pour entrer à Yale ?
Depuis la publication de son poème, tout réussit à Dan. Il fait des rencontres très intéressantes dans son domaine. Et Jenny fait la connaissance d'une nouvelle amie.

Mon avis


Dans la continuité de la série.

Je ne vais pas m'éterniser sur mon avis vu qu'il est très similaire au précédent. De nouveaux personnages apparaissent, les couples se forment et se déforment et on manque toujours de sentiments.

Publicité
Commentaires
1
Cette series est géniallissime!!!! Je la relis encore et toujours tous les ans. J'ai réussi à avoir tous les tomes.
B
En fait, je voulais découvrir cette série, j'avais acheté le 1er tome, puis, voyant la qualité d'écriture et le style, j'ai attendu d'avoir une occasion d'acheter un lot de livres d'occasion. Donc, j'ai les 8 premiers tomes.
J
Ces livres étaient dans ta PAL ou tu les as empruntés?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité