Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
12 mai 2010

Programmation du mois de mai 2010

Mise à jour 06/05/2010
Mise à jour 12/05/2010 : Petites modifications dues à mon passage en bibliothèque et à des changements de calendrier ^^

Comme j'ai pas mal de série chez moi, je suis attentivement les nouvelles sorties de livre. Je vais donc lister les sorties de mai et prévoir mes futurs achats (aïe !)

  • Merry Gentry tome 1 et 2 de Laurell K. Hamilton (J'ai lu) - est-ce bien raisonnable de commencer une nouvelle série de bit-lit, de surcoît ? Non, mais tant pis !  En espérant que cette série soit à la hauteur des Anita Blake ;)
  • Mercy Thompson – 4 : La Croix d’ossements de Patricia Briggs (Milady)
  • Gears of War – 2 : Les Vestiges de Jacinto de Karen Traviss (Milady) - Pour moi et surtout pour mon frère ^^

Maintenant, mes lectures programmées du mois de mai (pour me permettre de m'organiser un peu car ce n'est pas évident avec toutes les lectures communes et les challenges... Pfiou !). Alors, du plus urgent au moins urgent :

  1. L'histoire sans fin de Michael Ende (LC, Partenariat et Challenge ABC) - critique à faire avant le 30 mai (pavé de 500 pages quand même !)
  2. Coeur d'encre de Cornelia Funke (LC) - critique à faire avant le 15 mai (indisponible à la bibliothèque)
  3. L'enfant de Noé (LC de mon forum) - à lire avant le 31 mai tout simplement ^^ (passage de la 4ème à la 2ème position)
  4. Uglies de Scott Westerfield (LC) - critique à faire avant le 31 mai 15 juin (passage de la 2ème à la 3ème position)

Et quelques autres tentations de la bibliothèque :

  1. Contes choisis de Charles Perrault (édition folio)
  2. L'école des chats de KIM Jin-kyeong

Et pour finir ce mois de mai :

  1. Morsure de Kelly Armsontrong - critique à faire avant le 5 juin

Si j'ai le temps... On y croit ^^:

  • Coup de chance et autres nouvelles de Roald Dahl (Challenge Nouvelles des 5 continents) (Indisponibilité)
  • Gear of Wars de Karen Traviss (Plaisir, il en faut un peu quand même ^^)
  • Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux (Une pièce de théâtre que j'avais bien aimée et que je souhaiterais relire)
  • Et peut-être un des livres achetés... Je ne pense pas que je pourrais résister à la tentation ^^ !
Publicité
Commentaires
L
Quel programme ! Mais c'est clair que maintenant pour lire il faut s'organiser ! mdr ! Bonnes lectures a toi ! ;-)
L
Il faudrais que je fasse comme toi, en ce moment je suis un peu perdue avec les partenariat, lec lectures communes et les challenges^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité