Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Bulle
16 mai 2010

Un dimanche en photo... Montmartre

J'ai découvert ce concept sur les différents blogs. J'ai trouvé ça très sympa, alors, je me joins au mouvement. J'inaugure cette première catégorie avec cette photo, prise aujourd'hui : 

undimancheenphoto

Photo prise le 16/05/2010 à Paris

Ballade à Montmartre avec ma cousine, découverte des artistes très originaux dont celle-ci. J'ai beaucoup aimé ce cadre floral en plein milieu du béton et la musique était vraiment agréable. Un très bon moment :).

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce concept !!! ^^ J'adore Montmartre !!!
L
Super Bulle, je suis très contente de te compter parmi nous pour les dimanches en photo ! Je t'ajoute a la liste des participantes ! <br /> Ta photo est tres originale ! On croise vraiment de tout a Paris ! J'adore !
W
C'est sympa et pittoresque !
W
C'est original ! (^-^)
1
Montmartre, quoique très touristique est toujours source de belles découvertes!<br /> <br /> Bienvenue par les adeptes de la "photo du dimanche" :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Pensées de Bulle
Pensées de Bulle
Publicité